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Cher client,

Nous apprécions que vous nous contactiez. Nous nous excusons pour le retard dans la réception de votre commande. Nous comprenons la frustration que cela peut causer, surtout pendant la période chargée des fêtes et la pandémie actuelle.

En tant que vendeur tiers, nous avons expédié votre article par courrier standard via Postes Canada sans numéro de suivi, car vous aviez choisi cette option d'expédition standard. Malheureusement, cela signifie que nous ne pouvons pas suivre le colis via le site Web.

Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour remédier à la situation :

  1. Veuillez revérifier l'adresse de livraison pour vous assurer qu'elle est exacte et qu'elle comprend tous les détails nécessaires, tels que le numéro d'unité, le numéro de boîte postale ou toute autre information pertinente.

  2. Vérifiez à nouveau votre boîte aux lettres ou votre boîte aux lettres communautaire et renseignez-vous auprès des membres de votre famille, de vos collègues ou de votre réception pour voir s'ils ont déjà récupéré le colis.

  3. Vous voudrez peut-être également contacter vos voisins pour voir si Postes Canada a livré par erreur le colis dans la mauvaise boîte aux lettres.

  4. Si votre adresse de livraison est un magasin Walmart, veuillez apporter votre numéro de commande (13 chiffres) au magasin Walmart et demander de l'aide à leur service client.

En règle générale, il faut environ 3 à 14 jours ouvrables pour que l'article arrive dans votre boîte aux lettres ou dans votre magasin Walmart, selon votre emplacement. Si vous ne l'avez pas reçu après 14 jours ouvrables, veuillez nous recontacter et nous ferons tout notre possible pour vous aider davantage.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.